Juil 07

Convention avec Pôle Emploi Firminy

Une convention de coopération locale a été signée entre Pôle emploi de Firminy et la structure d’insertion par I ‘activité économique 0ndaine Agro.

 

Cette convention signée par les deux parties a permis de définir les modalités opérationnelles de leur collaboration, en cohérence avec les réalités territoriales.

Jean-Christophe Gessen, directeur de I ‘agence appelouse et Michel Berger, président d’Ondaine Agro ont réaffirmé lors de cet échange leur volonté commune de favoriser l’insertion de personnes en difficultés sociales et professionnelles.

Jean-Christophe Gessen s’est félicité de ce partenariat : « Notre rôle est d’aider les gens en difficultés, c’est tout le sens de notre collaboration. Nous sommes là pour vous faciliter le travail, pour vous accompagner même si l’offre et la demande sont parfois difficiles à concilier ».

Pour le Président d’Ondaine Agro, Michel Berger un constat s’impose : « Nous avons besoin de vous, de notre côté, nous permettons, à travers nos activités à des gens de retrouver par la suite une activité durable. » Une collaboration efficace puisque 14 employés ont été recrutés en un an au sein de l’association.